Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
31 mai 2014

Et vint la lumière...

Oui, comme je vous l'avez dit, j'aime beaucoup de choses...à partir du moment que c'est fait main !! et là c'est une lampe que mon mari et moi avons confectionnée après avoir trouvé un joli bois flotté sur notre si belle côte atlantique. Elle est d'ailleurs le point de départ de notre décoration d'une pièce que nous sommes en train de rénover...notre salle à manger. Et bien sur le thème de cette déco est le style cabane de plage...une fois terminé, je ne manquerais pas de vous montrer cette pièce...qui sait, cela peut donner des idées...

DSCF3250

DSCF3258

DSCF3245

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité