Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
30 juin 2014

et les projets couture dans tout ça !!??

Me revoilà !! mais pas avec de la couture !!ohhhhhh !!! mais cela ne saurait tarder...pour la bonne et simple raison que la pièce qui doit être mon âaaaannnnntre (à partager avec le reste de la p'tite famille quand-même !!) est en passe d'être terminée, d'ailleurs au moment où je vous parle, mon chéri de mari est en train de s'afférer pour terminer...Après, c'est sûr c'est à FOOOOONNNND sur la pédale !!!! une petite robe pour Emma, les finitions de son déguisement de la Reine des neiges, une petite robe pour moi sont autant de projets qu'il me tarde de faire. Mais en attendant, voici quelques photos de la décoration que j'ai faite pour l'anniversaire de ma grande fille qui a eu 9 ans le 25 juin dernier.

Avec des serviettes en papier, des pots d'une célèbre pâte à tartiner recyclés, des bout de rubans de fond de tiroir, voilà ce que l'on peut faire...

Pour la petite histoire, c'est donc là, dans cette pièce que je vais pouvoir m'éclater !!! ...du moins, je l'espère...

DSCF3620

DSCF3621

DSCF3622

DSCF3625

DSCF3628

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité