Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
20 août 2014

mes amis les amigurimis de Lalylala

C'est à travers mes diverses promenades sur le net que j'ai pu découvrir ces jolis personnages de la talentueuse Lalylala. J'ai COM-PLE-TE-MENT craqué !!! ni une, ni deux, j'ai repris les bases de crochet que ma maman m'avaient apprises (qu'elles étaient loin ces bases !! pffff...) et à force en quelques heures, j'ai réussi à sortir quelque chose de correct, j'étais super contente !! mais j'ai pas fini !!...et je galère un peu en ce moment pour la capuche, qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grande que la tête !! alors, je vais voir pour arranger çà, en attendant, je vous montre donc le petit monstre ou tout du moins ce à quoi, il devra ressembler ...

DSCF3972

DSCF3978

DSCF3977

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité