Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
8 octobre 2014

ça faisait un petit moment

Et oui pas trop de temps pour venir nourrir ce blog !! mais cela ne veut pas dire que je fais rien non plus !! que nenni !! 

Vous vous souvenez de ma petite maman kangourou de Lalylala ?...et bien la voilà avec un petit bébé !! en meilleure forme que la dernière fois...des aiguilles font office de petits yeux pour le moment..je cherche les yeux sur la toile, mais je ne trouve pas ce que je veux...si l'une ou l'un d'entre vous à un tuyau, je suis preneuse !!! mais je ne désespère pas...

Je suis assez fière du rendu, car c'est une première !! les rudiments du crochet étaient quasiment inconnu pour moi...mais avec un peu d'envie et de persévérence...nous y voilà !!!

Une copine va venir la rejoindre bientôt !!! et oui, il faudrait pas qu'elle s'ennuie ...je crois que je suis mordue de cette petite bête !!

DSCF4295

DSCF4296

DSCF4298

DSCF4302

DSCF4303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité