Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
25 décembre 2014

A toutes et à tous, Je vous souhaite le meilleur des noël !!!!!

 Et oui Noël est là, tant attendu par les petits mais aussi, j'en suis sûre par les grands aussi...

Pendant que mon petit monstre et son papa sont afférés à s'occuper de leurs cadeaux, je viens vous montrer ce que j'ai pu confectionner pour ce noël. Dans mes visites au hasard sur cette si belle toile qu'est internet, j'ai pu découvrir une jolie pochette de elmstreetlife dont la bloggueuse s'appelle WIthney (www.elmstreetlife.com), je ne peux que vous conseiller d'aller lui rendre une visite...J'ADO-RE ... 

J'ai complètement craqué !!! cette pochette est trop classe !! Je suis donc allé au comptoir des tissus de St Médard en Jalles et j'ai craqué de nouveau sur un suberbe tissus blanc à paillettes, il est MA-GNI-FI-QUE !! quand je l'ai vu, j'ai tout de suite vu cette pochette...un peu de satin noir...et voilà ce que j'ai pu faire...qu'en pensez-vous ? j'espère que l'heureuse future propriétaire appréciera...

DSCF4870

j'ai laissé un morceau de tissu sous la pochette pour le voir un peu plus dans son ensemble.

DSCF4883

DSCF4887

DSCF4879

DSCF4867

J'adore le rendu !!! elle fait très Coco Chanel à mon gôut...j'ai encore de quoi en faire, je pense que je vais m'en faire une...non mais !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
It looks beautiful! Thanks so much for sending me the link. You did a wonderful job!
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité