Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
6 janvier 2016

Rouge Passion parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes !!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce blog, mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait !! bon, d'accord...compte tenu de ma longue absence, il est tout à fait louable de penser que c'est parce que j'étais en pleine effervescence de petits travaux en tout genre !! mais non, ce n'est pas cette excuse que je peux apporter mais bien le manque de temps, et un peu le manque d'envie...mais petit à petit cette envie est revenue et voilà ce que j'ai pu faire ; un modèle qui me narguait sur PINTEREST ...du temps pour trouver où acheter les explications et ...tadaaaammmm !!!

DSCF8148

Voilà le beau modèle du gilet écharpe de PILLAND !!!! (http://pilland.blogspot.com), explications vendues sur ETSY.DSCF8150

ET voilà pour l'ébauche de mon gilet écharpe avec une laine choisie au comptoir des tissus à St Médard en Jalles. Ce rouge passion  avec des fils brillants m' a tout de suite plu, et bien que je n'avais pas les explications de ce gilet écharpe, je savais que cette laine serait pour lui...mais mon impatience m'a un peu trahi car le modèle conseille une laine qui se tricote en 4,5 ou 5 et cette laine se tricote en 4. Comme je suis têtue, j'ai continué dans mon idée...et je dois bien l'avouer le résultat n'est pas le rendu que je voulais...malgrès qu'il soit joli quand même...mais c'est pas çà...

Alors comme je voulais pas rester sur un échec et que ma soeur avait aussi craqué sur ce modèle (la bonne idée comme cadeau de noël !!), je suis en train d'en refaire un mais cette fois ci, j'ai pris la laine "Baltic" de chez Berère de France, écru et qui se tricote en 5...et là, même s'il n'est pas encore fini (oui, j'ai quand même offert la photo du modèle à ma soeur à Noël, ouff, histoire de faire patienter et quand j'ai vu son grand sourire...je me suis dit que j'avais vu juste sur le cadeau !!)...là, le résultat est vraiment l'effet recherché; cocooning, chaleur, féminin...enfin, j'adoooore quoi !! Les photos du modèle rouge porté seront faites aujourd'hui, je les posterais en suivant, une fois faites. Qu'en dites vous ???DSCF8144

DSCF8145

DSCF8151

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité