Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
21 août 2016

et maintenant le blanc.

DSCF8799

DSCF8802

DSCF8803

 

Restons dans le tricot...je suis en train de faire un pull à ma fille qu'elle a choisi ...et comme elle est gentille ma fille, elle a choisi un pull super facile sur Bergère de France. Quand j'ai vu les explications (un carré en jersey et en côte 2/2, en fait) je me suis dit:" super !! facile !! y'a plus qu'à !!!" oui...mais non...j'ai défait ce que j'avais réussi à faire !! c'est à dire la moitié du devant !!! c'était pas joli, j'étais pas régulière !! alors quand ça m'énerve !! je m'accroche et je défais...et je recommence...donc aujourd'hui, voici les balbutiements du nouveau début; une manche (c'est toujours çà...si j'arrive pas au  bout, elle aura au moins des mitaines !!) et le début du devant ... c'est pas comme ci, j'avais commencé en avril dernier !! pffff...misère...

DSCF0839

DSCF0840

non, mais vraiment, rien de compliqué, pourtant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité