Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Emmaline...
14 novembre 2017

Que le temps passe vite !!

Presqu'un an sans aucune publication de mon côté !! ouh, la la que le temps passe vite !! après une opération du genou, cet été, me revoilà avec quelques petites choses commencés pendant cet arrêt obligatoire ! il s'agit pour commencer d'un pull que j'ai trouvé très beau dès que je l'ai vu, il s'agit d'un pull que j'ai vu sur RAVELRY, le pull "Baby cables and big and big ones too" de Suvi SIMOLA.

 

Baby Cables and Big Ones Too pattern by Suvi Simola

If you purchase 5 or more patterns from my Ravelry Store at the same time (be sure to place them all in your cart before checking out), you will automatically receive a 25% discount.

https://www.ravelry.com

J'ai commencé ce pull en juin 2017, il est aujourd'hui presque terminé, me reste une manche à faire et ce sera so gooooood !!! après avoir molli un peu (mais vous en connaîtrez la raison un peu plus tard...), voici quelques photos prises en août 2017 de ce très joli pull ! J'ai utilisé une laine DK mérinos de chez Bergère de France en 4mm et le coloris est "Matelot".

IMG_20170801_175338

IMG_20170801_175540

IMG_20170801_175658

IMG_20170801_175714

IMG_20170801_175730

 

Comme vous pouvez le voir, ce pull se tricote en rond avec des aiguilles circulaires, qui dit tricot en rond, dit pas de couture !! et ça c'est chouette !!!! Je suis devenue une véritable addict du tricot en rond !! Essayer, c'est l'adopter !!!!  Cette laine est un vrai bonheur à tricoter ! j'adore le rendu ! Depuis ces photos, comme je vous l'ai dit plus haut, ce tricot a bien avancé, mais je n'ai pas pris encore de photos de son rendu actuel, je vous mettrais donc d'autres photos d'ici quelques jours ( les photos prises le soir ne sont pas terribles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Emmaline...
Publicité
Archives
Il était une fois Emmaline...
Visiteurs
Depuis la création 2 939
Publicité